Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année dans le Wisconsin
Visiteurs
Depuis la création 1 486
Newsletter
Mon année dans le Wisconsin
1 novembre 2012

Booooooh =D

IMG_2566

Happy Halloween everybody !!!

Au lycee, il y avait pas beaucoup de gens deguises, j'ai vu la faucheuse et un lion apres c'etait surtout des accessoires mais c'etait sympa, on a fait un gouter en cours de sociologie et en cuisine on a fait des bretzels au chocolat et c'est super bon, je vous en ferais ;)

In the school, there weren't lots of people wearing a costume but I have seen a Reaper and a lion and some students had accessories but it was nice, in sociology we ate some cookies and in in Food Preperation we made chocolate pretzels and it was very good, I will cook some when I will come back ;)

Publicité
Commentaires
Mon année dans le Wisconsin
Publicité
Archives
Publicité