Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année dans le Wisconsin
Visiteurs
Depuis la création 1 486
Newsletter
Mon année dans le Wisconsin
27 décembre 2012

Parce qu'aujourd'hui j'ai du temps alors j'en profite pour vous faire partager ma American Life :D

American song:

Florida-Georgia-Line

http://www.youtube.com/watch?v=8PvebsWcpto

C'est LA chanson du moment, tres Country parce que les americains ecoutent presque que ca !!!

It is THE song that everybody is listening to, here they listen so much country music !!!

 

 Easy Chocolate Pretzels

Easy-pb-_n-chocolate-pretzels-298904-267469_card

Ingredients:

1/2 cup Creamy Peanut Butter     (=120ml de beurre de cacahuetes)

1 cup semi-sweet chocolate chips           (=240ml de chocolat)

1 bag (10 oz.) pretzel rods (about 28 pretzels), but any pretzels are good      (=300ml de bretzels !et on s'en fiche de la forme!, je sais pas combien ca peut faire en grammes :/)

------> the measurement can change depending on how many pretzels you want

          Vous pouvez changer les quantites comme vous voulez :D

 

Preparation:

Microwave chocolate with Creamy Peanut Butter in medium microwave-safe bowl at HIGH, stirring occasionally, 1-1/2 minutes or until melted and smooth. Dip 1 end of pretzels in peanut butter mixture, then arrange on waxed-paper-lined baking sheets. Decorate, if desired, with colored sprinkles. Chill in refrigerator about 15 minutes or until set, OR at room temperature about 30 minutes.

Mettez dans un bol qui va au micro-onde le beurre de cacahuetes et le chocolat, melanger environ toutes les 1 ou 2 minutes jusqu'a ce que le melange soit fluide. Trempez les bretzels dans la preparation au chocolat et disposez-les sur du papier sulfurise. Decorez si vous le souhaiter avec des petites decorations en sucre (je sais plus si y a un nom pour ca, je perd mon francais !!!). Mettez au frigo pour 15 min, ou a temperature ambiante pour 30min.

Voila :D

 

Chex Muddy Buddies or Puppy Food

puppy_chow

 Ingredients:

9 cups Rice Chex, Corn Chex, Chocolate Chex or Honey Nut Chex cereal  (=2160ml de cereales carrees, vous pouvez deviner a peut pres a quoi elles ressemblent sur la photo :))

1 cup semisweet chocolate chips    (=240ml de chocolat)

1/2 cup peanut butter     (=120ml de beurre de cacahuetes)

1/4 cup butter or margarine    (=60ml de beurre ou de margarine)

1 teaspoon vanilla    (=4.5ml d'extrait de vanille)

1 1/2 cups powdered sugar   (=360ml de sucre en poudre, oui ca fait beaucoup, vous pouvez en enlevez ou en rajouter !)

 

Preparation:

Into large bowl, measue cereal; set aside.

In 1-quart microwavable bowl, microwave chocolate chips, peanut butter and butter uncovered on High 1 minute; stir. Microwave about 30 seconds longer or until mixture can be stirred smooth. Stir in vanilla. Pour mixture over cereal, stirring until evenly coated. Pour into 2-gallon resealable food-storage plastic bag.

Add powdered sugar. Seal bag; shake until well coated. Spread on waxed paper to cool. Store in airlight container in refrigerator.

 

Dans un grand bol, mettex les cereales et laissez de cote.

Dans un autre bol, passez au micro-onde le chocolat, le beurre de cacahuete et le beurre pendant 1 min ou plus et melangez, ca doit etre bien melange ! Ajoutez la vanille et malangez. Versez la preparation sur les cereales et melangez (encore ! ahah !). Ajoutez le sucre en poudre et melangez !! et voila ! Vous pouvez conserver les cereales au frigo :)

 

If you have any questions on these recipes, send me a message !

Si vous avez des questions sur les recettes, envoyer moi un message !

 

 

Un lycee americain:

untitled

http://www.youtube.com/watch?v=u7sCJuduWG0

Just a little video showing how crazy are our teachers in America.

Juste une petite video pour montrer a quel point nos profs sont fous aux USA.

 

Pendant ce temps, a l'instit...

blog-33757-saint-malo35-du-chateau-a-l-institution-100312075829-5910135894 My high school in France :)

http://www.youtube.com/watch?v=6KNitcFwTl8

Just to show you how crazy are French students !

Je fais juste une petite pub pour mon lycee, les gens sont fous la-bas ! ahah !

 

Voila !

Publicité
Commentaires
Mon année dans le Wisconsin
Publicité
Archives
Publicité