Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année dans le Wisconsin
Visiteurs
Depuis la création 1 486
Newsletter
Mon année dans le Wisconsin
29 octobre 2012

Go Panthers !!

 

IMG_2482

Ca c'est la rue principale de Durand ! C'est petit mais c'est sympa ! lundi dernier je suis allee au cinema avec ma famille d'accueil, on a vu "Pitch Perfect", c'est une histoire de concours de choristes, un peu comme dans "Glee". C'etait super !! On a eu droit au fameux pop-corn a l'americaine avec du beurre ! Bon, je les preferent avec du sucre, c'est un peu bizarre des pop-corn sale !

This is the main street of Durand ! It is little but it is nice ! Last Monday I went to the cinema with my host family, we watched "Pitch Perfect", it is about chorists like in "Glee". It was great !! We ate american pop-corns with butter ! I prefer them with sugar, salted pop-corns are a little bit strange !

 

IMG_2483

Ca c'est pour vous montrer les couleurs de l'automne ici ! C'est magnifique ! Il y a toute les teintes de rouges, d'oranges, de jaunes... Je crois que ca s'appelle l'ete indien mais je suis pas sur !

This is just to show you the colors of the Automn here ! It is beautiful ! There are all differents types of red, orange, yellow... !!

 

IMG_2486

En cours de dessin, on devait dessiner une patisserie sous differents angles, la plupart on choisis le donut, moi j'ai choisi un truc bien francais: le Mille-Feuilles ! ahah ! Pour le fond, je me suis inspiree du tableau "Contre-Composition V" de Theo Van Doesburg et les couleurs du dessert ce sont celles du drapeau LGBT, je voulais pas dessiner juste une patisserie, j'aime bien quand il y a un message derriere une oeuvre (mais je considere pas mon mille-feuilles comme une oeuvre d'art ! ahah ! je me suis juste bien amusee a le dessiner !).

In Drawing-Painting lessons, we had to draw a pastry, lots of the other students choose the donut, I choose something very French: the Mille-feuilles ! ahah ! For the background, I drew the painting "Conte-Composition V" by Theo Van Doesburg and the colors of this dessert are the colors of the LGBT flag, I didn't want to draw just a simple pastry, I like when there is a message behind a work of art !

 

IMG_2489

En cours de cuisine, cette semaine, on a fait une pizza maison ! C'etait super bon ! Le probleme c'est que mon cours c'est la premiere heure de la journee donc manger de la pizza a 8h du mat' ca fait bizarre ! ahah !

In Food Preperation class, we made a home-made pizza ! It was very good ! But this class is the first class of the day, and it is not very usual to eat a pizza at 8 in the morning ! ahah !

 

IMG_2495

Mercredi, on a eu une "pizza-party" avec les filles du tennis. La coach organise ca tout les ans, elle est vraiment super ! Et puis elle nous avait cuisine des cupcakes ! C'etait sympa, on a pas mal rigole !

On Wednesday, we had a "pizza party" with the girls from tennis. The coach organise it every year, she is very cool ! And she made us cupcakes ! It was nice !

 

IMG_2506

IMG_2507

IMG_2509

IMG_2510

IMG_2512

IMG_2515

IMG_2511

Vendredi soir, il y avait un match entre Durand et Lacrosse donc on a pris le bus pour Lacrosse (1h30 de voyage ^^). On est arrive dans un stade, c'etait super impressionnant, je n'etais jamais allee dans un stade avant ! C'etait un truc de fou ! Un truc americain quoi ! ahah ! Il y a eu l'hymne national et les cheerleaders ! On a gueule comme des malades pour supporter notre equipe !! Et devinez-quoi ?? On a encore gagne !!! moins facilement cette fois (22 a 27) mais bon, au final on a gagne !

On Friday night, there was a football match between Durand and Lacrosse so we took the bus to Lacrosse. The stadium was very impressive, I have never been to a stadium before ! It was crazy ! So American ! ahah ! There were the national anthem and the cheerleaders ! We shouted so much to support our team !! And guess what ?? We won ! Again !!! 22 to 27 :D

 

IMG_2519

IMG_2521

IMG_2523

IMG_2526

IMG_2533

IMG_2537

IMG_2538

Samedi, c'etait le week-end du mois avec les exchange students. On est alle a St-Paul, c'est la capitale du Minnesota. On a visite le Capitol, c'est tres beau a l'interieur ! Il y a du marbre partout et il y a encore des conferences politiques dedans :) Et puis j'ai pus parler francais avec Camille !! Ca fait trop du bien ! Des fois j'ai l'impression de perdre mes mots en francais, c'est bizarre ! ahah ! J'ose pas imaginer comment ca va etre en juin !!

On Saturday, it was the exchange students week-end of the month. We went to St-Paul, it is the capital of Minnesota. We visited the Capitol, it is very beautiful inside, there is lots of marble. And there are still conferences and debates in it :) And I could talk in French with Camille !! It was so nice to talk in my native language ! Sometimes, I get the impression that I loose how to say words in French ! Ahah ! I can't imagine how I will speak it in June !!

 

IMG_2542

IMG_2543

Apres, on a tous mange dans un restaurant allemand "The Glockenspiel". C'etait super bon mais bien lourd, c'etait de la vraie cuisine allemande !!

After, we all ate at a German restaurant "The Glockenspiel". It was very good but very heavy, like the real German food !!

 

IMG_2544

IMG_2546

Le soir, on est alle dans une maison hantee, enfin c'etait plutot un hangar hante ! ahah ! D'habitude j'ai pas peur dans les maisons hantees et meme que des fois je trouve ca ennuyant mais la on osait vraiment pas avancer !! Il y avait comme un chemin a suivre ou on arrivait dans differentes pieces et des fois la piece etait toute noire et on avait peur de ce qu'on allait y trouver ! C'etait vraiment genial !!! On a beaucoup rigole (et crie) ! ahah !

On the evening, we went to a haunted house, but it was more like a haunted warehouse ! ahah ! Usually, I am not scared and sometimes I am bored in it, but thois time it was really scary !! There was like a way where we arrived in different rooms and sometimes the room was very dark and we was scared to go in ! It was so nice !!! We laughed a lot (and screamed too) ! ahah !

 

IMG_2551

Samedi, j'ai dormis chez ma representante asse et le matin on a pris le petit dejeune chez Perkins, j'ai pris du pain perdu avec des oeufs,2 petites saucisses et des patates rapees ! C'etait super bon, mais ca faisait comme un brunch, un repas entre le petit dejeune et le dejeune !

On saturday night, I slept in my asse representative'house and in the morning we ate a brunch in Perkins, I ate a French toast with potatoes, eggs and sausages ! I was very good !! :)

 

IMG_2552

IMG_2557

IMG_2559

IMG_2560

Dimanche, on a creuse les citrouilles pour Halloween ! La mienne c'est la sorciere :) Le chat, c'est emma qui l'a creusee ^^

On Sunday, we made pumpkin carving for Halloween ! Mine is the witch one :) And Emma did the cat ^^

Publicité
Commentaires
E
Ah ouais c'est pas n'importe quoi tes citrouilles (; Ca gere !!! <br /> <br /> Et bravo pour l'idée du mille feuille ahaha ! Faudrait que en cours de cuisine tu les épates avec un macaron ou autre chose typique francaise :p ! Autre que cupcake ou donut (: <br /> <br /> <br /> <br /> Et l'été indien c'est quand il fait c'est quand il fait plutot doux et ensoleillé alors qu'il fait normalement froid et gris (: (genre en octobre) Donc c'est sans doute le cas, c'est vrai que sur les photos, les couleurs sont sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Love <3
Mon année dans le Wisconsin
Publicité
Archives
Publicité