Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année dans le Wisconsin
Visiteurs
Depuis la création 1 486
Newsletter
Mon année dans le Wisconsin
10 octobre 2012

Homecoming dance !

 

IMG_2398

IMG_2397

Alors, les soirees americaines sont completement differentes des soirees "a la francaise" ! A l'Esca, on a pas beaucoup de place pour danser donc on fait pratiquement que souter la main en l'air ahah! Alors qu'ici, il y a toute la place qu'on veut donc les americains dansent dans tous les sens !! C'est plutot comique a voir ! Et puis ici il y a des slows, comme dans les boums ! C'est super, tout le monde danse avec tout le monde ! Mais il parait que cette soiree la etait plutot pour les freshmens et les sophomores donc les gens de 13-14 ans, et que le bal de Prom c'est beaucoup mieux !!

The American parties are completely different than the French parties ! In the nightclub of St.-Malo, there is not so much place to dance so we just jump the hand in the air ahah ! Here, there is lots of place so Americans dance in all directions !! It's very funny to see it ! There is also slow dance, like in the kid parties in France ! It is very nice, everybody dance with everybody ! But apparently it was more a party for the Freshmens and the Sophomores (13-14 years old) and the Prom is better !!

 

IMG_2395

Voici mon bulletin ^^ J'ai plutot des bonnes notes ce qui m'a etonne etant donne mon niveau d'anglais ! ahah ! Pour bien voir les notes, le mieux c'est de cliquer sur l'image qui apparaitra en plus grand :)

This are my grades ^^ I have good marks and it surprised me because of my english ! ahah ! To see the grades better, you can click on the picture who will appear more bigger :)

 

IMG_2399

Ca c'est des Packers' chips ! Avec les couleurs de l'equipe vert et or ! Admirez ce magnifique vert pas du tout chimique !

These are The Packers chips ! With the team colors: green and gold ! Look at this beautiful green not at all with chemicals !

 

Publicité
Commentaires
E
Ok, le dernier truc a l'air immangeable (;<br /> <br /> <br /> <br /> (et t'es trop mimi dans ta robe !)
Mon année dans le Wisconsin
Publicité
Archives
Publicité