Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année dans le Wisconsin
Visiteurs
Depuis la création 1 486
Newsletter
Mon année dans le Wisconsin
2 septembre 2012

L'arrivée !

 

 

IMG_0495Voilà, j'y suis !                                                                                                                                                                             Le décalage horaire est très dur : je suis fatiguée et j'ai enfin réalisé que je pars pour 10 mois ! (en fait 9 mois complets puisse que je rentre début juin:)). J'ai visité le lycée, il est grand. C'est le Durand High School, Home of Panthers ! J'ai vu les grands casiers, ça va me changer de ceux l'instit ! Ahah ! J'ai choisi 7 matières : cuisine, chimie, dessin, sociologie, histoire des états-unis, littérature anglaise et problèmes sociaux :) Là je vais commencer à faire du tennis et au printemps je ferais du softball (c'est le baseball pour les filles ^^) Dimanche presque toute la famille pour un barbecue, c'était sympa. La nourriture est assez différente de celle en France, j'ai du mal à m'adapter ! Vous me manquez tous déjà beaucoup !! <3

 

Here I am !

The time difference is hard : I am tired et I have finally realize that I leaving for 10 months ! (actually 9 full months, I leaving USA  at the beginning of June :)). I have visited the High Schoo, it is big. It is the Durand High School, Home of Panthers ! I choose 7 subjects : food preparation, chemistry, painting, sociology, us history, literature and social problems :) I will also start tennis and in spring I will play softball. On Sunday I have seen nearly all the family at a barbecue, it was nice. The food is very different than the French, I have some troubles to adapt to this new food ! I miss you you so much !! <3

Publicité
Commentaires
E
Aah t'as quand meme choisi la chimie ! T'es folle (; ! Mais sinon t'as de la chance, toutes les matieres ont l'air super cools !!! Et le softball aussi <3 ! <br /> <br /> J'espère que les gens au lycée sont sympa et que tout se passe bien !
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Content d'avoir des news. Comment fut la rentrée et l organisation des cours? Je t aime Bisous PAPOU
C
Courage Solène, tu as l air de faire du camping? Quel est ce menu barbecue? C est bizarre? Donnes nous des nouvelles de cette école [ des Panthers]. Anyway I am with you bisous Papou
T
Bravo, bon courage, on est tous avec toi, et skype quand tu auras besoin , jtm
Mon année dans le Wisconsin
Publicité
Archives
Publicité