Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année dans le Wisconsin
Visiteurs
Depuis la création 1 486
Newsletter
Mon année dans le Wisconsin
27 novembre 2012

Thanksgiving !

IMG_2646

Voici une joile vue de ma ville :)

This is a pretty view of my city :)

 

IMG_2655

Jeudi 22 novembre c'etait Tanksgiving donc on avait pas cours ! Je suis allee dans une eglise pour aider a preparer un repas charitatif. C'etait tres sympa, j'avais retrouve deux filles du lycee: sur la photo c'est Jordan a gauche et Lexi a droite (je presente plus Emma ^^).

On Thursday 22th of November, it was Thanksgiving so we didn't have school ! I went to a church  to help for a Thanksgiving dinner. It was very nice, I met 2 friends from school: on the picture, Jordan on the left and Lexi on the right (and you know Emma in red^^).

 

IMG_2657

IMG_2659

Black Friday ! J'ai attendu une heure dans un froid glacial juste pour rentrer dans une boutique qui ouvrait a 21h ! C'est completement fou mais c'est trop bien !! Pas sur que je le refasse par contre a moins qu'il fasse un peu plus chaud :D Je suis allee chez Target, c'etait pas la grosse bousculade comme on peut voir a la tele, tout etait bien organise et on avait interdiction de courir !

Black Friday ! I wait an hour outside just to go in one shop who opened at 9pm, it was so cold ! It was completely crazy but it was good !! I am not sure that I will redo it maybe if it is more warm :D I went to Target, there wasn't a big rush as we can see on TV, it was very organized and we were not allowed to run !

 

IMG_2663

IMG_2664

IMG_2665

Vendredi, Deer Hunting ! J'y suis allee dans l'apres-midi avec John. On est reste environ 3 heures dans le froid pour voir des cerfs et on a vu une biche et son faon !!! C'etait trop mignon ! C'etait pas vraiment de la chasse puisqu'on a rien ramene (et heureusement !).

On Friday: deer hunting ! I went to the forest in the afternoon with John, my host father. We stayed around three hours in the cold weather and we saw 2 deers !!! It was so cute ! We didn't catch any deer (and it is a good thing, I only wanted pictures :P).

 

IMG_2688

IMG_2667

IMG_2668

IMG_2669

IMG_2672

IMG_2674

IMG_2681

IMG_2682

IMG_2684

Samedi, on est alle a un Christmas Walk, trois maisons etaient decorees pour Noel et on a pus les visiter :) Elles etaient super jolies, les premieres phots sont celles de la premiere maison.

On Saturday, we went to a Christmas Walk, three house were decorated for Christmas and we visited them :) They were so pretty ! The first pictures are the first house.

 

IMG_2692

IMG_2700

Voici la deuxieme maison, elle etait moins decoree.

This is the second house, it was less decorated.

 

IMG_2702

IMG_2705

IMG_2706

IMG_2707

IMG_2708

IMG_2711

IMG_2720

Voici la troisieme maison, c'etait ma preferee, il y avait plein de deco partout ! Mais je ferais jamais ca chez moi, c'est trop ! ahah !

This is the third house, it was my favourite one, there were some many things everywhere ! But I will never do it in my house, it too much ! ahah !

 

IMG_2740

IMG_2741

Dans le Wisconsin, ils produisent le meilleur fromage des USA ! Pas aussi bon que notre fromage francais mais c'est pas mal !! Je suis trop contente d'avoir trouve du bon fromage aux states, je pensais que ca n'existait pas ici ! ahah !

In Wisconsin, they have the best cheese of the USA ! Not as good as the French cheese but it is very good !! I am so happy that I found real cheese the USA, I thought They had only chemical cheese ! ahah !

 

IMG_2750

IMG_2749

IMG_2754

Les lamas sont trop doux !!!! Il y avait des animaux pour Noel sur la place de Durand donc on est alle les voir et j'ai aussi les rennes du pere Noel, un ane, un dromadaire et 3 chevres naines :D

The Llamas are so soft !!! There were animals in the main place of Durand for Christmas so we went to see them, I also saw reindeers, a donkey, a dromedary and 3 little goats :D

 

IMG_2767

Samedi soir, il y avait une parade de noel. Des voitures decorees avec des guirlandes ont defilees, les musiciens du lycees aussi, c'etait super ! On a bien rigole !

On Saturday night, there were a Christmas Parade. There were cars with Christmas decorations, the Band from my school paraded too, it was great ! We laught a lot !

 

:D

Publicité
Commentaires
E
Moi la maison que je préfère c'est la 1ere (; Et le renne est trop chou <3<br /> <br /> <br /> <br /> Hate de faire un skype avec toi <3 !
Mon année dans le Wisconsin
Publicité
Archives
Publicité